Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est pleine d'emotions quand on la vit.
30 août 2009

Paye aussi.

seezat<< C'est si bazar une ours en peluche. Le mien me terrifie parfois. Il est toujours dans ma chambre. Assis sur mon lit. Pourtant nous n'avions rien en commun. Surtout en ce moment. Il ne bouge pas. Il me suit du regard. Nous sommes tellement diffèrent. Pourquoi a t-il se sourire permanent sur son visage ? Serait-il éternel ? On verra bien. Je jouerais a son jeux. Je mettrais une robe étoilé. Je prendrais une aiguille et des ciseau pointu. Il va me ressembler. Il n'aura plus se sourire. Je pourrais enfin le regarder avec satisfaction. >> pix by Me

Un grand Merci à Olivier pour cette super idée qui confirme la personne psychopathe que je suis ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Effectivement !!<br /> Psy-cho-pate xD<br /> Mais la dedicace est la !!! et tres belle dedicace !!! alors je dit bravissimo a "la psychopate inspiré" x)
La vie est pleine d'emotions quand on la vit.
Publicité
Publicité