Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est pleine d'emotions quand on la vit.
31 août 2009

Innocence.

fleur

Au réveil je voit que tout est bien, la première fois  dans ma vie et maintenant c'est si bien.
Ralentissement,  je regarde autour de moi, je suis stupéfié Je pense à ces petites choses qui font la vie belle. Je n'en changerais rien contre çà. Voila le meilleur sentiment
Cette innocence est brillante, j'espère qu'elle va rester, ce moment est parfait s'il te plaît ne pars pas
J'ai besoin de toi maintenant.
J'ai trouvé un endroit où il n'y a pas une seule larme, la première fois dans ma vie et maintenant c'est si clair.
J’appartiens au calme, je suis si heureuse ici, c'est si fort et maintenant je me suis laisser le droit d'être sincère.
je n'en changerais pas de chose contre ça, c'est le meilleur sentiment. C'est l'état de bonheur, tu pense que tu rêve. C'est le bonheur intérieur que tu ressent

C'est si beau ça te fait pleurer.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie est pleine d'emotions quand on la vit.
Publicité
Publicité