Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est pleine d'emotions quand on la vit.
8 septembre 2009

Arrêter... s.v.p

Savez-vous qui je suis vraiment ? Non. Personne ne le sait réellement. Je dis toujours que je vais bien, mais j'ai la gorge serré a chaque pas que je fais. Je rit alors que je me retiens de pleurer a chaque seconde passé. Je regarde par terre parce que vos regards m'effrayes. Je ne me scarifie pas. J'écris et je pleure quand je le peut. Je ne parle jamais. Je suis timide et je rougit a chaque fois qu'un garçon m'adresse la parole. J'ai la boule au ventre a chaque regard échangé avec les gens que je croisent dans la rue. En ce moment précis savez vous ce que je fais ? Je pense. Mais cette pensé obscure encore mes émotions. Si je ne penserais pas je serez en train de verser plus de larme qu'un peuple entier. Savez vous pourquoi ? Toujours pas ? Parce que je suis mal. Je vais mal. Je n'irais jamais bien... Le bien pour moi est un état passé. Je suis renfermé, je n'arrive pas a parler et a me confier. Depuis qu'il est partit je ne peux plus rien. Je suis incapable de sourire. Je ne parle pas de se sourire faux. Je parle d'un vrai sourire. Celui qui vient du coeur. Je n'arrive pas a me confier. Pourtant je sais qu'il y a des personne qui sont là mais ce n'est pas pareil. Lui c'était autre chose... Personne ne pourra le remplacer. Personne ne pourra me voir heureuse. Plus jamais...

Je n'ai pas envie de mettre de caractere ni de couleur. Ce texte reste tel que mon esprit percoit le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie est pleine d'emotions quand on la vit.
Publicité
Publicité